Gilera DNA tuto et info

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

3 participants

    [VENDU] gilera DNA 50 noir (1er modèle)

    bronson
    bronson
    nouveau
    nouveau


    Messages : 2
    Date d'inscription : 10/09/2011

    [VENDU] gilera DNA 50 noir (1er modèle) Empty [VENDU] gilera DNA 50 noir (1er modèle)

    Message  bronson Sam 10 Sep - 16:07

    salut les passionnés de DNA
    Je vends la mienne qui est ultra origine et ultra belle , compteur en panne c'est tout "maladie dna" je ne vous apprends rien ^^ Les papiers on été lavés donc je fais une facture sans soucis avec mon num de carte , j'suis pas un voleur ^^
    Y a rien d'autre a dire sur cette DNA elle prends au démarreur ,ou , un demi coup de kick le matin et hop , Moteur hyper clean d'origine (sa s’entend) . jamais piston changé jamais démonté , la moto est restée dans un garage, elle a maximum 3000KM car les pneus sont encore les premiers du magasin ^^ celui qui veut une BONNE dna 50cc sans vice caché et qui tiendra un bail sans frais ==>la voici.

    un Dna ainsi se mets a bien 1200 euros, mais le compteur bug et les papiers sont lavés ,
    Donc je brade solidement le prix: 850€
    A oui j'avais oublier , elle est noire avec les étriers de frein rouges .autoc d'origine et tout.
    je ne m'y connais pas trop pour poster les photos mais celui qui est intéressé m'envoie un MP je lui repondrais par mail , Merci les gars j'vous souhaite bonne continuation Wink
    avatar
    b.amandine
    nouveau
    nouveau


    Messages : 2
    Date d'inscription : 06/10/2011

    [VENDU] gilera DNA 50 noir (1er modèle) Empty gilera dna

    Message  b.amandine Jeu 6 Oct - 18:11

    Salut,

    je serais intéressé par ton gilera DNA si il est encore à vendre et je voudrais savoir d'où tu es pour la distance et ton dernier prix ?

    Merci
    Amandine
    avatar
    Johan-Vincent
    Admin


    Messages : 276
    Date d'inscription : 15/01/2011
    Age : 35
    Localisation : Belgique

    [VENDU] gilera DNA 50 noir (1er modèle) Empty Re: [VENDU] gilera DNA 50 noir (1er modèle)

    Message  Johan-Vincent Ven 7 Oct - 0:52

    bonjour à toi et bienvenue! Very Happy

    bronson a déjà vendu son DNA 850€ y a quelques semaines, mais il a oublié de mettre à jour son annonce Laughing

    mais tu peut faire une annonce "recherche DNA ...cc de couleur ....", y a pas mal de visiteurs fantômes chaque jours et il est fort probable qu'il y ait de potentiels vendeurs Smile

    sur ce, je vais mettre son annonce à jour tongue
    avatar
    b.amandine
    nouveau
    nouveau


    Messages : 2
    Date d'inscription : 06/10/2011

    [VENDU] gilera DNA 50 noir (1er modèle) Empty Re: [VENDU] gilera DNA 50 noir (1er modèle)

    Message  b.amandine Lun 10 Oct - 10:49

    ok merci Wink

    Contenu sponsorisé


    [VENDU] gilera DNA 50 noir (1er modèle) Empty Re: [VENDU] gilera DNA 50 noir (1er modèle)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 8:24