idee de new dosier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

idee de new dosier

Message  alain le Ven 21 Jan - 17:07

bonjour
pourquoi pas faire un dosier avec les piece compatible pour dna 50.125.180 cc beaucoup piece sont les meme pour les trois
comme carenage compteur roue ext
exemple le cylindre du 180 cc va sur le moteur du 125 cc +- 160 euro pour le cylindre 180 cc moins chere qun kit 210cc molosi qui est a 330 euro +-

alain
nouveau
nouveau

Revenir en haut Aller en bas

bonne idée ^^

Message  Johan-Vincent le Ven 21 Jan - 17:31

je n'y avais pas encore pensé Surprised
en ce moment je buche sur des graphiques de rendement pour le débridage des 50cc, et une fiche technique complète pour 50cc 1ere du nom. j'ai terminé cette nuit celle du M.Y.

mais je peut déjà rajouter le topique où il vous sera possible de mettre des données brutes, et je replacerais en 1 message par après Smile

Johan-Vincent
Admin

http://gilera-dna.forumgratuit.be

Re: idee de new dosier

Message  Johan-Vincent le Lun 6 Juin - 0:15

Et voilaaa
j'ai carrément créé une nouvelle catégorie dans l'index, celle-ci séparée en 3 sections: une pour le M.Y., une pour les 50 et 50 GP exp., et une pour les 125/180.
j'ai déjà pas mal rempli la section pour les 50 (les plus utilisés), et doucement, je remplirais les autres sections.

par contre, je n'ai encore parlé que des pièces d'origine (ça a déjà bouffé pas mal de temps), je ne sait pas quand je parlerais des pièces de marque différente (polini, malossi, tnt, dr, ...), mais ce ne sera surement pas avant d'avoir fini les autres sections.

Johan-Vincent
Admin

http://gilera-dna.forumgratuit.be

Re: idee de new dosier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut