Gilera DNA tuto et info

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    idee de new dosier

    avatar
    alain
    nouveau
    nouveau


    Messages : 11
    Date d'inscription : 21/01/2011
    Localisation : gosselies

    idee de new dosier Empty idee de new dosier

    Message  alain Ven 21 Jan - 17:07

    bonjour
    pourquoi pas faire un dosier avec les piece compatible pour dna 50.125.180 cc beaucoup piece sont les meme pour les trois
    comme carenage compteur roue ext
    exemple le cylindre du 180 cc va sur le moteur du 125 cc +- 160 euro pour le cylindre 180 cc moins chere qun kit 210cc molosi qui est a 330 euro +-
    avatar
    Johan-Vincent
    Admin


    Messages : 276
    Date d'inscription : 15/01/2011
    Age : 35
    Localisation : Belgique

    idee de new dosier Empty bonne idée ^^

    Message  Johan-Vincent Ven 21 Jan - 17:31

    je n'y avais pas encore pensé Surprised
    en ce moment je buche sur des graphiques de rendement pour le débridage des 50cc, et une fiche technique complète pour 50cc 1ere du nom. j'ai terminé cette nuit celle du M.Y.

    mais je peut déjà rajouter le topique où il vous sera possible de mettre des données brutes, et je replacerais en 1 message par après Smile
    avatar
    Johan-Vincent
    Admin


    Messages : 276
    Date d'inscription : 15/01/2011
    Age : 35
    Localisation : Belgique

    idee de new dosier Empty Re: idee de new dosier

    Message  Johan-Vincent Lun 6 Juin - 0:15

    Et voilaaa
    j'ai carrément créé une nouvelle catégorie dans l'index, celle-ci séparée en 3 sections: une pour le M.Y., une pour les 50 et 50 GP exp., et une pour les 125/180.
    j'ai déjà pas mal rempli la section pour les 50 (les plus utilisés), et doucement, je remplirais les autres sections.

    par contre, je n'ai encore parlé que des pièces d'origine (ça a déjà bouffé pas mal de temps), je ne sait pas quand je parlerais des pièces de marque différente (polini, malossi, tnt, dr, ...), mais ce ne sera surement pas avant d'avoir fini les autres sections.

    Contenu sponsorisé


    idee de new dosier Empty Re: idee de new dosier

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:00