Gilera DNA tuto et info

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

    maxipièce-50

    avatar
    Johan-Vincent
    Admin


    Messages : 276
    Date d'inscription : 15/01/2011
    Age : 35
    Localisation : Belgique

    maxipièce-50 Empty maxipièce-50

    Message  Johan-Vincent Lun 15 Aoû - 19:20

    maxipiece-50 voici le nom d'un site pratiquant des prix très intéressants dans la section déstockage Razz (piston/cylindre en fonte pour DNA à 60€).
    Mais si vous vivez hors du territoire français, les frais de port passent de 6€ à 21€ et parfois plus!!! (qui a dit "profiteurs"? ah.. oui... c'est moi Razz )(sauf pour quelques pays comme la suisse qui ont droit à une faveur)
    donc ne commandez pas simplement pour une pièce si vous êtes belge parce-que sinon vous reperdrez tout vos bénef dans les frais de ports Surprised

    mise à jour:
    j'ai effectué une commande de 2 kits cylindre/piston type origine, et un kit de disques d'embrayage tnt pour derbi, j'en ai eu pour 160€.
    Par contre, mon adresse s'est partiellement effacée donc retour à l’expéditeur... (10 jours de passés sans signe de mon colis!)
    renvoi le lendemain du retour, réception 48H plus tard.
    état du colis: tout les joints sont bas de gamme ont étés détériorés et un carrément sectionné... j'ai annoncé la nouvelle par mail, ils n'ont jamais répondus...

    par contre, les pistons/cylindres "toxik" sont à première vue de qualité, tout est bien formé et sans bavures ou ratures (contrairement à certaines marques)
    pour les disques, c'est de la pure merde lol


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:22