Natural Mer 23 Nov - 19:03
Salut Johan, ça va depuis le temps ? o/
Tu te doutes que si tu me vois, c'est que j'ai quelques petits soucis qui sont revenus. =/
Donc je l'ai emmené au garage fin octobre, ils m'ont mit une courroie de la pompe à huile neuve, remplacé: canon + galets de vario + mousse de filtre à air. Ils ont nettoyé le carburateur, mit en place un ventilateur flasque d'occasion (Kezako ça ?)
ça tournait du tonnerre jusque là mais il m'arrive un truc qui me saoûle... Voilà, je la démarre, déjà elle fait un peu plus de bruit que d'habitude j'ai l'impression puis surtout, elle arrive pas à s'élancer (limite flippant quand tu repars d'un stop et que tu as des bagnoles dans le dos). Donc, elle en chie pour s'élancer si le moteur coupe pas entre-temps, sinon quand elle arrive à partir, elle coupe 50 mètres plus loin. J'ai l'impression d'accélérer dans le vide des fois, le moteur parle mais rien ne se fait à part à 1km.
Quand elle coupe, j'en chie à la redémarrer !
J'pense que ça provient du filtre à air (?) Soit trop d'air ou pas assez (je pencherai plus pour le trop) Car quand je bouche le trou d'arrivée d'air avec mes gants, le moteur prend un bon ralenti et je peux repartir un peu plus longtemps, mouais.
Si tu as une idée ? J'espère que c'est un truc tout con parce que ça me gonfle sévère, je vais pas faire copain-copain avec le garagiste quand même.